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Vous avez des problèmes techniques? Essayez les étapes de dépannage ci-dessous.

Vous avez des problèmes techniques? Essayez les étapes de dépannage ci-dessous.

Avant de communiquer avec l’équipe Lancement de carrière, essayez les étapes ci-dessous. Dans la plupart des cas, elles vous permettront de résoudre votre problème. Vous trouverez plus loin des questions plus précises et des étapes de résolution.

  • Assurez-vous que votre connexion Internet est stable.
  • Essayez d’effacer l’historique ou le cache de votre navigateur. Si vous avez déjà reçu un message d’erreur, saisir de nouveau les mêmes informations entraînera peut-être l’affichage du même message. Voici un article sur la façon de procéder. (Veuillez noter que ce lien provient d’un tiers qui n’est pas affilié à WizeHive.)
  • Changez de navigateur. Nous recommandons généralement d’utiliser la version la plus récente de Google Chrome ou de Mozilla Firefox. Si vous n’utilisez aucun de ces deux navigateurs, essayez l’un des deux. Si vous utilisez, par exemple, Chrome, essayez de passer à Firefox ou vice versa. Consultez la liste des navigateurs pris en charge.
  • Essayez de vous connecter ou de créer un compte en utilisant un mode de navigation privé. La navigation en mode privé vous permettra de vous connecter sans que votre cache précédent ne corrompe la session.
  • Évitez les fonctions de remplissage automatique du navigateur : saisissez manuellement votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. La fonction de remplissage automatique d’un navigateur comme Google Chrome peut causer des problèmes lorsque vous essayez de vous connecter. Les données peuvent être obsolètes ou incorrectes, ou la fonction peut simplement provoquer des problèmes en général, en combinaison avec l’ordinateur personnel de l’utilisateur.
  • Enfin, essayez de redémarrer votre appareil. Si vous utilisez un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable, essayez de redémarrer votre système et de vous reconnecter au portail. Si vous utilisez un appareil mobile ou une tablette, nous vous recommandons vivement d’utiliser un ordinateur portable ou de bureau pour accéder aux portails et aux applications.

Les étapes ci-dessus pourraient vous aider à résoudre les problèmes suivants :

Messages d’erreur

  1. Je ne parviens pas à saisir ou à télécharger des informations dans mon formulaire ou ma demande.
  2. Je n’arrive pas à me connecter et j’ai reçu un message d’erreur E1005.
  3. J’ai reçu un message d’erreur lorsque j’ai tenté de télécharger des documents.

Problèmes de connexion ou d’inscription

  1. Je reçois le message suivant : « Nous n’arrivons pas à confirmer que vous êtes un être humain. Veuillez réessayer. » Que dois-je faire?

Lorsque je saisis mes données de connexion et que j’appuie sur la touche Entrée, on me renvoie à la page de connexion et non pas à la page d’accès au portail.

Previous Je n’ai pas reçu de courriel de réinitialisation du mot de passe. J’attends depuis plus de 10 minutes.
Next Vous vous attendiez à recevoir un courriel de Lancement de carrière en utilisant Zengine, mais ce n’est pas le cas.
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