Employeurs

Répondez aux besoins futurs de votre secteur grâce à du financement pour attirer de nouveaux talents.

Le programme Lancement de carrière offre des subventions salariales destinées à la création d’emplois et d’expériences professionnelles pertinentes pour les étudiants et les nouveaux diplômés. Découvrez comment accéder à des fonds pour contribuer à remédier aux pénuries de main-d’œuvre, à diversifier votre personnel et à renforcer votre secteur.

Devenez employeur du programme d’assistant-préposé en soutien aux soins

Êtes-vous dans le secteur de la santé? Découvrez de nouveaux talents, bénéficiez d’un soutien pour votre clientèle et votre personnel, et obtenez jusqu’à 5000 $ de subvention salariale!

Nos programmes de stages

Renforcez votre organisation en embauchant des étudiants et des diplômés compétents
Obtenez jusqu’à 32 000 $ afin de créer des postes intéressants pour de jeunes travailleuses et travailleurs qualifiés d’origines diverses qui aideront votre entreprise ou votre organisation à répondre aux besoins futurs de l’économie canadienne.

Que disent les gens à propos de Lancement de carrière?

Nos stagiaires et nos employeurs partagent leur expérience de première main.

Voir tous les témoignages
Quote marker image

e programme est une occasion fabuleuse de répondre aux besoins d’une entreprise de technologie dont la croissance est rapide et qui cherche à s’associer des éléments talentueux et à offrir du travail à de jeunes personnes intelligentes et douées, qui cherchent à perfectionner leurs compétences dans un milieu pertinent. Ce faisant, l’employeur et le jeune diplômé tirent un grand avantage du programme : ils apprennent et grandissent ensemble.

Siddharth Bhambhani
Summatti


Quelques-uns de nos employeurs fantastiques que nous avons aidés

Notre financement leur permet de contribuer à remédier aux pénuries de main-d’œuvre, à diversifier leur personnel et à renforcer leur secteur.

Commencer

Employers

Meet the future needs of your industry with funding to bring in new talent.

Career Launcher provides wage subsidies for organizations to create jobs and meaningful work experiences for students and recent grads. Learn more about how you can access funding to help address labour shortages, diversify your workforce, and strengthen your industry.

New in 2021. Become an employer for the Supportive Care Assistant Program

Building capacity in long-term care. Receive a $5,000 wage subsidy to help train new workers, provide support to staff, and improve quality of care.

Our internship programs

Strengthen your organization with skilled students and grads! Get up to $32,000 to create valuable positions for young skilled workers of diverse backgrounds that will help your business or organization meet the future needs of the Canadian economy.

What are people saying about Career Launcher?

Hear first-hand from the interns and employers who benefit from the program.

View All Testimonials

It has been an amazing time at AXIS. They're building a suite of connected devices that are designed to save energy, primarily in the commercial sector. The technology we are creating automates window shades in commercial buildings and has been proven to significantly reduce energy consumption. It blocks out the solar heat gained during sunny weather, while harvesting natural daylight during overcast weather. I'm very proud to be a part of this process.

Tung Huu Le


A few of the great employers we have supported

Our funding helps them address labour shortages, diversify their workforce, and strengthen their industry.

Get Started