Employeurs

Répondez aux besoins futurs de votre secteur grâce à du financement pour attirer de nouveaux talents.

Le programme Lancement de carrière offre des subventions salariales destinées à la création d’emplois et d’expériences professionnelles pertinentes pour les étudiants et les nouveaux diplômés. Découvrez comment accéder à des fonds pour contribuer à remédier aux pénuries de main-d’œuvre, à diversifier votre personnel et à renforcer votre secteur.

Nouveau en 2021. Devenez employeur du programme d’assistant-préposé en soutien aux soins  

Renforcer les capacités en soins de longue durée 
Recevez une subvention salariale de 5 000 $ pour former de nouveaux travailleurs et travailleuses, soutenir le personnel de la santé et améliorer la qualité des soins.


Lire la suite

Nos programmes de stages

Renforcez votre organisation en embauchant des étudiants et des diplômés compétents
Obtenez jusqu’à 32 000 $ afin de créer des postes intéressants pour de jeunes travailleuses et travailleurs qualifiés d’origines diverses qui aideront votre entreprise ou votre organisation à répondre aux besoins futurs de l’économie canadienne.


Lire la suite

Que disent les gens à propos de Lancement de carrière?

Nos stagiaires et nos employeurs partagent leur expérience de première main.


Voir tous les témoignages

Pendant mon stage, j’ai le sentiment d’avoir occupé un poste utile, où j’ai pu avoir un effet réel au collège. Le travail était tout à la fois stimulant, amusant et exigeant. J’ai rencontré de nombreuses personnes très différentes, au collège et à l’extérieur. Je recommanderais une expérience similaire à d’autres stagiaires : celle-ci permet en effet de mieux comprendre comment fonctionne vraiment la protection de l’environnement dans un établissement postsecondaire, en tout cas, beaucoup mieux qu’en classe.

Megan Hardman
Bow Valley College


Quelques-uns de nos employeurs fantastiques que nous avons aidés

Notre financement leur permet de contribuer à remédier aux pénuries de main-d’œuvre, à diversifier leur personnel et à renforcer leur secteur.


Commencer